FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Switch électricité chez GDF Suez pour Jason

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jason
GigaWatt
GigaWatt


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 2274

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 3:17 pm    Sujet du message: Switch électricité chez GDF Suez pour Jason Répondre en citant

J'ai opté le 1er septembre pour l'offre de fourniture d'électricité à prix fixe 2 ans e-dolce. Manque de chance j'ai souscrit en ligne et le SI de GDF Suez a, une fois de plus, planté. Tout est désormais rentré dans l'ordre

Résumé des cafouillages :
* souscription en ligne le 1er septembre, impossible de choisir une date de changement avant 1 mois et demi! je reçois un accusé de réception
* fin septembre, je n'ai rien reçu (ni offre ni contrat), j'envoie un mail
* plusieurs échanges téléphoniques avec GDF Suez : les conseillers reconnaissent un problème informatique mais ne savent pas comment faire (ni me dire à quel date je vais changer), je parviens tout de même à créer mon compte client
* 4 octobre : je reçois enfin un mail avec des liens vers mon contrat, raté, les liens ne fonctionnent pas
* 9 octobre : nouveau mail avec des liens qui fonctionnent, je suis appelé plusieurs fois par des conseillers GDF suez pour s'assurer que tout va bien (mais aucun n'a une connaissance totale du dossier ni des autres sollicitations de ses collègues)
* 22 octobre : mail de confirmation du basculement au 25 octobre
* début février : avec le passage au SEPA, GDF Suez a enlevé toute référence compréhensible aux prélèvements (bon nombre de consommateurs vont se demander qui les a prélevés!)

Et je passe sur les multiples mails m'invitant à créer mon compte en ligne ou à adopter la facture électronique (déjà fait!).

Malgré ces débuts difficiles j'ai apprécié que des conseillers GDF Suez m'appellent (et ils ne sont pas speed et prennent le temps).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
© 2009 - énergie2007.fr Qui sommes nous ? Contact Mentions légales Plan du site RSS