FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

taxes sur les fournitures GDF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dan69
KiloWatt
KiloWatt

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 8:14 pm    Sujet du message: taxes sur les fournitures GDF? Répondre en citant

GDF fournit du gaz à notre copropriété dans le cadre d'un contrat prévoyant l'application du tarif B2S.
Le syndic qui effectue la répartion des dépenses en fonction des consos individuelles relevées par les compteurs individuels en place applique aux consos des prix unitaires du kWH qui sont d'environ 10% supérieurs aux PU figurant dans les décrets fixant les tarifs applicbales par GDF.
J'ai contesté cette pratique mais le syndic évoque diverses taxes qui seraient appliquées sur les fournitures et j'attends qu'il veuille bien me recevoir pour me faire constater les factures reçues.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces soi-disantes taxes, natures et montants?
Je tiens à préciser que tout ce qui concerne abonnement et frais de compteurs sont considérés à part des consommations et facturés "à parts égales" entre les copropriétaires. Les taxes ne porteraient donc que sur les consommations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: