FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

DIRECT ENERGIE ET SURENDETTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AUFRAY

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 3:54 pm    Sujet du message: DIRECT ENERGIE ET SURENDETTEMENT Répondre en citant

Evil or Very Mad
BONJOUR
je suis saisi, ce jour d'un dossier - s'il s'avère exact- édifiant sur la conduite de certains fournisseurs d'énergie.
Mon client vient d'avoir l'accord d'un plan de surendettement en Banque de France et bénéficie d'un moratoire d'un an pour....souffler ( terme peu juridique mais facile à comprendre). Quelques jours seulement après cet accord DIRECT ENERGIE est venu à son domicile COUPER toute fourniture et mieux , aujourd'hui même s'est payé directement sur son compte pour le reliquat, sans même prendre la peine d'écouter ce qu'ils ont du mal à encore appeler un client .
Je dois vérifier tout cela, mais je suis, en tous cas certain de la coupure et de la concomitance avec le plan de surendettement accepté.
C'est , bien sûr, une façon peu sociale de se débarrasser de ses clients peu fortunés, un peu comme font les assureurs ...
d'autres cas m'intéressent pour un projet d'association de défense.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriam
Watt
Watt

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous recommande la lecture de cette recommandation du médiateur de l'énergie : http://www.energie-mediateur.fr/uploads/recommandations/Recommandation_n___2012-1407.pdf
Jason
GigaWatt
GigaWatt

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahh "X" c'est Direct Energie Wink ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: