FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Ni contrat ni factures......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Branchements gaz (GrDF)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cassy21

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:35 am    Sujet du message: Ni contrat ni factures...... Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poster ce sujet mais j'ai un gros souci avec Gaz de France.

J'ai emménagé en septembre 2008 dans un appartement neuf, je suis la 1ère locataire (au moins je sais exactement ce que j'ai consommé !). Dès le début, lorsque j'ai demandé pour avoir du gaz, les problèmes ont commencés : 2 contrats avaient été ouvert, une dizaine de coup de téléphone pour qu'on règle ce problème. Une fois ce problème réglé, 3 fois à environ 1 mois d'intervalle, je recevais un bordereau m'annonçant que je n'avais pas de contrat de gaz et qu'un technicien allait venir me couper le gaz. J'ai téléphoné à chaque fois chez gaz de france et ils ont fait annulés à chaque fois cette intervention. Je signale que je continuais tout de même de payer chaque mois des mensualités estimées de gaz.

Puis vers décembre 2009, quelle surprise, je reçois une facture de 3 000 euros qui ne correspond pas à mon relevé de compteur et qui ne prend pas du tout en compte les versements que j'ai déjà effectué chaque mois. Je retéléphone, on m'annule la facture, disant que le problème va être réglé....en effet, 2 mois après je reçois de nouveau un rappel pour ma facture de 3000 euros.....On ne me facture pas le bon compteur, j'envoie donc une lettre recommandée avec la photo couleur de mon compteur.

Une semaine après, vers mars 2010, un commercial me rappelle et me dit que le problème est réglé, que je recevais les factures d'un voisin, que ce voisin s'est fait connaitre pour dire qu'il ne payait plus de factures, bref tout va rentrer dans l'ordre, un geste commercial de 150 euros m'est promis, je dois recevoir mon contrat et ma facture d'environ 1300 euros en prenant en compte mes mensualités déjà versées.
J'ai un compte sur internet d'où je peux suivre mes factures, mes consommations etc , et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que tout a été annulé : mes contrats, les factures, les mensualités déjà versées...Nous sommes en aout 2010, je n'ai jamais reçu de nouveau contrat, et je ne paye plus de factures ! J'ai redemandé un contrat par téléphone il y a un mois, je ne vois toujours rien venir.....je dois bientôt déménagé, je me demande ce que je dois faire pour enfin payer ma facture. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai déjà versé des sommes conséquentes chaque mois et j'ai bien peur qu'il n'y en ait plus aucune trace et que je me retrouve à payer plus que je ne dois réellement ! Que faire ? changer de fournisseur pour qu'enfin GDF me facture ? Merci pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriam
Watt
Watt

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez déjà fait des démarches par téléphone auprès du service clientèle, vous devriez je pense envoyer un courrier en RAR au Directeur client particulier de GDF Suez (coordonnées: http://www.gazdefrance.fr/contact/solutionParticulier.html) en mentionnant les faits de façon chronologique le plus clairement possible (+ contacts tél avec le service client). Si vous disposez des preuves de vos paiements, il pourrait être opportun de les joindre à cet envoi.
Si vous n'obtenez pas de réponse, vous avez ensuite la possibilité de contacter le Médiateur de GDF Suez (cf. http://www.gazdefrance.fr/contact/mediateur.html).

Ou alors, vous saisissez sans plus attendre le médiateur national de l'énergie (http://www.energie-mediateur.com).

Bon courage!

Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Branchements gaz (GrDF) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: