FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Points 10 minutes tarif vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vdhjm

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 3:00 pm    Sujet du message: Points 10 minutes tarif vert Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel arrivant sur ce forum, je travaille dans une collectivité moyenne et me pose des questions sur les points 10 minutes des tarifs verts (A5) que nous avons. J'en ai besoin (notamment pour la fin des TRV au 1er janvier 2016) mais ERDF comme EDF trainent bien des pieds pour me les fournir.

Contractuellement, savez-vous comment ça se passe ? Est-ce le fournisseur ou le distributeur qui nous les doit ? Est-ce une obligation ?

Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop ou chercher...

Merci pour vos infos,

JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: