FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Switch gaz chez Lampiris pour Jason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jason
GigaWatt
GigaWatt

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 10:11 pm    Sujet du message: Switch gaz chez Lampiris pour Jason Répondre en citant

Je suis moyennement satisfait de Lampiris (gaz) en raison de gros cafouillages à la souscription. Tout est rentré dans l'ordre (pour le moment...on verra après le relevé).

Historique des cafouillages :
* souscription en ligne le 1er septembre 2013 pour la fourniture de gaz, réception du mail de confirmation le jour même, pas d'indication de la date de changement, envoi de l'autorisation de prélèvement
* réception le 16 septembre de la facture de résiliation par mon ancien fournisseur, où j'apprends que je suis fourni par Lampiris depuis le...8 septembre
* pour la mensualisation le paiement se fait en 12 fois (et non 10 comme chez les historiques, ce point n'est toujours pas précisé dans les CGV!), je demande donc 2 fois par téléphone puis par mail à revoir le montant de la mensualité, sans résultat
* 23 septembre, Lampiris me demande par mail de retourner l'autorisation de prélèvement (avec un modèle différent de celui transmis début septembre) et de régler la 1ère mensualité par chèque le temps de la mise en place du prélèvement
* début octobre : encaissement du chèque et prélèvement de la 1ère mensualité, j'ai donc payé 2 fois, sans prise en compte de ma demande de modification du montant
* 13 octobre : je demande le remboursement de la 1ère mensualité par mail
* 29 octobre : Lampiris me propose par mail d'annuler le prélèvement de novembre, j'accepte immédiatement
* début novembre : le prélèvement a tout de même lieu...mais avec le bon montant, je redemande le remboursement
* début décembre : virement en ma faveur

Au téléphone les conseillers sont bien moins stressés et plus à l'écoute que ceux de DE mais la prise en compte des demandes est pareille c'est-à-dire inexistante. Les délais de réponse au mail ne sont pas admissibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: