FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Spécial rupture: le mail d'EDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
energie2007
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 3:12 pm    Sujet du message: Spécial rupture: le mail d'EDF Répondre en citant

Un internaute nous signale un mail d'EDF faisant suite à une offre de fourniture de gaz naturel qu'il a refusée. Rien de répréhensible mais formulation étonnante...

"Nous enregistrons que vous ne souhaitez pas donner suite à notre offre Mon Contrat Gaz Naturel. Je me permets de vous rappeler que pour bénéficier de l'alimentation en gaz naturel, vous devez avoir un fournisseur. Dans le cas contraire, vous vous exposez à une rupture d'alimentation en gaz naturel."

Nous avons anonymisé le mail.

http://energie2007.fr/images/upload/lettre_edf_contrat_gaz_naturel_attention.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jason
GigaWatt
GigaWatt

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il s'agit d'une mise en service c'est plutôt de bon conseil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr69
GigaWatt
GigaWatt

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2014 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, je suppose qu'il y a eu une demande de mise en service électricité. Le gaz a été refusé en même temps donc le conseiller rappelle qu'il faut bien appeler un fournisseur gaz et que l'appel à EDF ne suffit pas.

Rien de surprenant. Donc je veux bien qu'on "tape sur EDF" comme c'est à la mode, mais faut pas pousser Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Energie2007.fr Index du Forum -> Consommateurs, témoignez ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: