Edition spéciale résaux de chaleur et transports : grand prix FNCCR des certificats blancs

Pour récompenser, à nouveau, l’engagement des collectivités territoriales et de leurs établissements publics dans les certificats d’économie d’énergie, la Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR) et ses partenaires (l’ADEME, l’AITF et l’ATEE) organisent une édition spéciale réseaux de chaleur et transports du grand prix des certificats blancs.

Ce concours s’adresse aux collectivités territoriales (communes, départements, régions) et à leurs groupements ou établissements publics (communautés de communes, communautés d’agglomération, communautés urbaines, syndicats intercommunaux, syndicats mixtes, organismes publics de logement social, ententes, associations, etc.).

Il récompensera le plus grand nombre de certificats validés par habitant (ou par logement pour les OPH) entre le 1er juillet 2006 et le 30 juin 2013 au nom d’une même personne morale, pour des actions menées dans le domaine des transports ou des réseaux de chaleur, de froid ou d’électricité.

Les lauréats seront informés de la décision du jury à partir du 14 janvier 2014 et seront invités à la remise des prix qui aura lieu à Dunkerque le mercredi 29 janvier 2014 lors des assises de l’énergie (qui se déroulent du 28 au 30 janvier 2014).

Téléchargez le dossier de candidature ici.

Pour pouvoir être pris en considération, le dossier devra être parvenu complet à la FNCCR avant le 10 janvier midi, par courrier papier (FNCCR – 20, boulevard de Latour-Maubourg – 75007 Paris) ou courrier électronique (s.paolella @ fnccr.asso.fr).